28/11/2010

Il fait froid, je crochète...

Après avoir fait, défait et refait les anses de mon premier projet crochet... j'abandonne... je téléphone, génée et désespérée à Madame Kessedjian herself qui m'avait si gentiment proposé son aide. Je griffonne ses explications, la remercie et raccroche. Haaa !! A nous deux tricot récalcitrant ! Ce soir tu sera enfin T.E.R.M.I.N.E !! J'ai tout compris, la lumière s'est faite dans mon esprit. Je rentre vite, vite ,vite du travail, attrape mon crochet N° 6 et... Zut ! Il doit me manquer une partie du truc... Ha non ça ne va pas... La lanière de mon sac flotte dans le vide accrochée par une toute petite maille en l'air. Bon je recommence. Re,re,Re,défait tout. Encore. Mais bon j'y suis presque cette fois ! C'était mieux. J'y arriverais, c'est certain ! Un jour. Avant Noël ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire