04/11/2011

Des petits trucs

HARRRRggg je viens de mettre à la poubelle un article........ J'essaie de le refaire de mémoire mais je n'ai pas les photos initiales (biiiien plus jolies que celles là). Crotte ! Quelle nouille !
La propriétaire du sac bleu est également une maman comblée dont la petite famille vient de s'agrandir avec la naissance d'un adorable bambin. Alors pour Jean-Ad (il se reconnaîtra !). 
Un bonnet... Trop grand !
Des chaussons heu... trop grands
et un poncho pile poil. 
Mais c'est pas grave le bébé est bien costaud et il mettra bien vite tout ses petits crochetis ;) Ce sont des adaptations de modèle prévu pour le tricot que j'ai détournés en crochet. J'ai adoré me casser la tête pour rendre ça cohérent, je le referais absolument ! Laine Phil douce de Phildar crocheté en n°4 coloris taupe et de la Baltic de Bergère de France col. houle
Et pour que sa petite sœur ne se sente pas mise à l'écart : des fruits et légumes crochetés en n°3, Phil coton 3 de Phildar
Je vous les mets sous toutes les coutures !! (une avec ma main et...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire