15/07/2012

Mon premier plaid... Terminé

Je précise terminé car, humm, disons qu'il y en a eu plus d'un commencé ! 
Plié
 
 Déplié
 Petit détail de la bordure
   
 Laines utilisées :
Castel (Phildar) coloris Lagon pour le bleu peps, Barisienne (Bergère de France) col. Oxalis pour le mauve, Impact 3,5 (Phildar) col. Olive pour le vert, Impact 3,5 (Phildar) col. Tournesol pour le orange clair, Oxygene (Phildar) col. Amande pour le bleu clair, Impact 3,5 (Phildar) col. Orangeade pour le orange peps et Impact 3,5 (Phildar) col. Ecru.

Le tout crocheté en 4,5. Je n'avais pas de modèle rédigé, juste une photo vue sur le web. J'ai bidouillé, ajusté en cours de route et au final mes erreurs sont invisibles ! Ouf ! Pour la bordure j'ai choisie la n° 130 du super " Around the corner, crochet borders " d'Edie Eckman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire