03/09/2012

Semaine 1 CAL - 2e essai !

En voyant les commentaires des autres participantes du CAL je me suis rendue compte que j'avais été bien imprévoyante. Je savais vaguement qu'il me restait 'pleins de laine crème'... Après réflexion j'ai eu peur
1) que ça soit trop tristoune 
2) de manquer de laine
Du coup j'ai fourragé dans mes stock et j'ai retrouvé pas mal de pelotes beiges et taupes orphelines plus une petite pelote bleu. Je pars donc sur ces couleurs et rachèterait juste un peu de bleu. J'ai refait mon premier carré et tadaaaa !!! Le voilà :
 

3 commentaires:

  1. merci pour ton commentaire, pour ma part il est vrai que les couleurs de tous les échevaux que j'utilise sont tous très beaux alors qu'ils ont au moins 30ans et j'ai décidé de ne rien racheter donc j'essaie d'harmoniser les couleurs ce qui n'est pas trop mon fort donc ca me fait très plaisir ton commentaire.
    Le tien est très joli aussi et très frais j'aime beaucoup ce qui est bien c'est qu'ils seront vraiment tous différents.

    RépondreSupprimer
  2. Je participe aussi à ce Cal. J'aime beaucoup cette touche de couleur et le reste blanc.
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Bon je recommence... Il semble que mon message n ait pas marche...
    Merci de ta visite sur mon blog...!!
    J ai prévu de faire comme toi finalement: une couleur supplémentaire que je mettrai par touche sur les Granny des bordures du bas de mon poncho... Ca économisera mon marron du coup! J ai prévu 4 pelotes pour etre sure d' en avoir assez...y aura aussi pour l assemblage ...

    RépondreSupprimer