06/03/2011

Fini !


Le bonnet blanc commencé à noël : terminé ! 
Bonnet en bride. Laine Phildar Givre (je l'adore !) en n°5 ou n°6 j'ai oublié...Rhaaaaa...


Du coup avec le reste de laine j'en ai fait un à l'identique pour moi. On fait sensation tous les deux, mains dans la main, avec nos petits bonnets blanc ! Il adore son bonnet et le porte tout le temps. Je suis terriblement fière !

 Mon petit bonnet copié sur celui de mon chéri

A Noël on ne peut plus m’arrêter. J’entame et je termine un petit béret dans la foulée.

 
 
 J'adore sa tenue. Contrairement aux bérets en tricot il ne pendouille pas, tout mou et déprimé, au bout de ma tête mais se dresse fièrement et joyeusement à la découverte du monde glacé de l'hiver. Il est tout simple en mailles sérrées, crocheté en rond avec des augmentations et diminutions totalement aléatoires/au feeling.

  
Avec le reste de laine de l’écharpe en galapagos anthracite (Phildar) et le reste de mon béret marron, hop ! Un petit bonnet !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire