05/03/2011

J'ai trainé...

Comment remettre de l'ordre dans tout ce désordre... Compliqué ! Depuis que j'ai commencé le crochet j'ai enchaîné les projets, les envies, les recherches. Entre les anniversaires, les naissances et les petits cadeaux plaisir aux copines je fais du non-stop crochet. Dans la chambre le soir au lieu de dormir, dans le salon le matin au lieu de déjeuner, dans le salon toujours mais le soir au lieu de regarder la télé (pas plus mal !), au travail pendant la pose déjeuner, et surtout dans le métro, dans le train, dans le métro. J'ai des demandes que je ne peux honorer, des projets en plans depuis des mois et j'adore ça ! Je suis boulimique de la maille ! Un bonheur n'arrivant jamais seul je me suis lancée dans la couture ! Bon j'ai bien essayé le tricot il faut que je l'avoue mais c'est une catastrophe atomique !! Beaucoup de blabla, maintenant place aux images :

Echarpe, cadeau de Noël pour maman

Détail du point (réalisé en Phildar Givre col. anthracite)


On ne s'en rend pas compte sur les photo mais elle est très douce et très agréable à crocheter. C'est une alternance de brides et de mailles serrées. Une bride, une maille en l'air, une bride, une maille en l'air, une bride, le tout dans une maille serrée. Une maille serrée pour séparer et on recommence. Une bride, une maille en l'air... C'est très facile mais un peu long ! Crochetée en N°4.

Durant cette faste période de Noël j'ai également commencé un bonnet douillet pour mon amoureux :



Bon je m'arrête là pour l'instant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire