14/05/2012

Petit retour...

Je ne m'arrête pas, je crochète sans cesse MAIS je ne poste pas, je ne poste pas, JE NE POSTE PAS ! C'est nul... Mais d'un autre côté mon orgueil est flatté car on me réclame :) donc un aperçu rapide des mes achevés, de mes encours...


Petite lampe offerte l'année dernière à mon amie Lise qui avait flashé dessus dans le livre d'Isabelle Kessedjian " Petites bricoles au crochet ". Réalisé en Barisienne avec un crochet n°4. C'est un modèle super agréable à faire, j'ai récidivé depuis avec un modèle orange et bidouillé à ma sauce. 


Je suis lancé je ne peux plus m'arrêter et voilà maintenant des réalisations plus récentes :
Un nuage porte-boucles d'oreilles. Modèle issu du livre ' Le crochet, secret de fabrication ', réalisé en laine galapagos de phildar avec un crochet n°8 il me semble...

Mes pepsy set de table d'après un modèle un peu bidouillé trouvé sur le site Pierrot Yarns en phil crochet de phildar, crochet N°3. Modèle ici
Ha ! On m'appelle pour manger !! Super je vais justement utiliser mes sets colorés. J'en ai encore deux prévu. Un corail qui est en cours et un rose fillette. Je reprendrai cette longue mise à jour plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire