12/05/2012

Tout doux





Un grand chèche, pas encore offert et pourtant terminé depuis des mois... En phil light, crochet n°4, modèle phildar. Un peu arrangé à ma sauce pour la bordure. Même modèle que celui offert à ma maman pour Noël, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop mais c'est pour chouchouter une amie qui a besoin de réconfort.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup...et serai tentée d'en faire un pour mon ado. Je n'arrive pas a trouver le modèle sur le site Phildar. Peux-tu m'aider ? Merci par avance.
    francine.francineetrosalie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour super modele je n'arrive pas a trouver le tuto car le modele est de 2010 je pense.J'ai un modèle de cheche phildar mais celui ci me plait bien plus.Est il possible d'avoit le tuto de ce cheche en échange d'autre modèles j'ai plusieur catalogues phildar si cela vous convient je vous envoi la liste de mes catalogues.Merci.aleen.aslam@yahoo.fr

    RépondreSupprimer